Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site
Site gratuit créé sur

Take Time Blues

Références & Press Book

Références & Press Book

Références Scat’In

 

Master Class

          Liz Mac COMB

          Diane REEVES

Formation l’EDIM (Antony 92)

-          Marc DUCRET

-          Monica PASSOS

-          Daniel BAUSSIER

-          David LIEDMANN

 

Formation MUSIC HALLE et CIAM de Toulouse

-          Pierre DAYRAUD

-          Tonton SALUT

-          Michèle ZINI

-          Denis BADAUD

-          Grégory DALTIN

Autres

-          Youssou N’DOUR

-          MISTA GANG

Références DANY

-          1 ère partie Claude NOUGARO

-          1 ère partie Bill COLEMAN

-          Soirée avec Tony PETRUCCIANI

-          Concert avec Christine DELAROCHE

La Dépêche du Midi du 26 janvier 2013

        







 

La Fondation René Pous offre à ses adhérents, tout au long de l'année, des activités toujours passionnantes : visites culturelles, vernissages, repas, concerts… Ces soirées musicales connaissent toujours un grand succès et, aujourd'hui, la salle était presque trop petite. Avec, au clavier, Dany Wild. Ami de longue date de la Fondation, il a souvent régalé son public : son talent, son brio, sa virtuosité sont connus et appréciés de longue date. Il accompagnait Scat'In, chanteuse qui susurre le blues et distille le gospel d'une voix envoûtante, de cristal dans les aigus et de velours dans les graves. Scat'In vit ce qu'elle chante, avec une gestuelle sobre et gracieuse et, aussi, avec beaucoup d'humour.Pendant plus d'une heure, le duo a décliné tous les standards.Vraiment interprété : l'exceptionnelle qualité de sa voix permettrait à Scat'In de chanter avec bonheur les œuvres telles que créées par leur compositeur.Mais elle se les approprie et sa version apparaît évidente. Ni plagiat ni trahison, on en arrive à penser que c'est ainsi qu'elles auraient dû être créées. Une soirée de rêve, particulièrement appréciée par les soixante-dix adhérents venus, malgré le mauvais temps, partager ce moment d'exception. 

La Dépêche du Midi du 3 octobre 2012 Tournefeuille, le festival «Gospel Touch» en plein cœur.
 

A l'occasion du festival «Gospel Touch», ce week-end, Tournefeuille a été le théâtre du gospel et des musiques RnB et soul.
Les concerts «off» initialement programmés derrière la mairie, ont été déplacés à Carrefour Market en raison de la pluie. TRIOne avec leur interprétation des standards de jazz et Scat'In, duo formé par Ingrid Vigne, chanteuse et Daniel Wild, pianiste ont interpelé les clients. «Je suis venue du fond du magasin car j'ai été attirée par la musique» confie Mladena Tarrade. Caissiers et caissières étaient ravis.